Hey You !
Acteur, réalisateur, champion d’arts martiaux, entrepreneur, créateur de contenu… Jean-Claude Van Damme est un mythe, une icône. La star aux multiples casquettes est suivie par plus de 53 millions de personnes à travers le monde, toutes plateformes confondues. A chaque apparition, chaque contenu partagé, il suscite des réactions et un engouement sans précédent. Et justement, de cet engagement sans faille il a voulu faire une force. JCVD (de son surnom) vient ainsi d’annoncer son arrivée sur la plateforme Mym. Retour sur cette actualité à ne pas rater !
Jean-Claude Van Damme, l’icône pop incontournable
Depuis le 20 décembre , Jean-Claude Van Damme est sur Mym. Comme les 200 000 autres créateurs de contenus déjà présents, il va ainsi pouvoir capitaliser sur les fonctionnalités de ce réseau social pour tisser des liens plus importants avec sa communauté. Et cela s’annonce plutôt bien ! Ce dernier a déjà annoncé qu’il partagerait des contenus exclusifs autour du coaching sportif, du bien être, mais également des coulisses sur son mode de vie. Il témoigne d’ailleurs : “Je suis très heureux d’arriver sur MYM et impatient d’écrire un nouveau chapitre de ma relation avec mes fans. La vision de Mym est en adéquation avec la façon dont je souhaite pouvoir entretenir ce lien privilégié avec eux. Je sais à quel point mes fans souhaitent pouvoir interagir avec moi. C’est pourquoi Mym était une évidence afin de construire quelque chose d’exclusif entre eux et moi. J’ai hâte de débuter pleinement cette expérience.”
Mym, la plateforme française à ne pas rater
Depuis sa création en 2019, Mym est une plateforme pionnière de la Passion Economy. Et pour cause, elle a su séduire plus de 8 millions d’utilisateurs. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore : quel est son fonctionnement ? C’est très simple. Mym se présente comme le réseau social privé destiné aux créateurs de contenus (sportifs, personnalités, musiciens, coachs, etc…). En d’autres mots ? L’idée est de permettre à ces derniers de partager des contenus exclusifs et de créer ainsi des liens privilégiés avec leur communauté. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, les fans souscrivent alors un abonnement payant (à partir de 9,99€HT). Ce dernier permet aux créateurs de contenus de générer des revenus et monétiser leur activité. Et justement, c’est un des enjeux clés de ce marché. Les créateurs de contenus sont nombreux. Pourtant, peu arrivent aujourd’hui à vivre de leur créations. Il est temps que les choses changent. C’est la promesse mise en avant par Mym !